Effet scientifiquement prouvé : stimulation par pression profonde

Il existe maintenant d'innombrables études sur ce qu'on appelle la stimulation par pression profonde (DPS). Une pression importante et profonde a un effet calmant sur le système nerveux. Votre corps active le système nerveux parasympathique, qui s'occupe des fonctions de repos. Les massages relaxants ou les câlins amoureux fonctionnent sur le même principe.

Nos couvertures vous aident à combattre l'agitation, le stress et l'anxiété avec leur poids lourd. Le tissu confortable épouse votre corps comme un câlin et la pression uniforme assure une libération accrue de mélatonine et de sérotonine. Cela améliore non seulement votre sommeil, mais aussi votre humeur !

Construction

Nos couvertures se composent de la couverture souple (1) et du coutil épais (2). La couverture (1) a des boucles pour que le coutil ne glisse pas. Il peut être facilement retiré et lavé. Le coutil (2) est composé à 100% de coton biologique et contient une couche intermédiaire (3) dans laquelle les billes de verre lestées (4) sont uniformément incorporées. Nous n'utilisons que des matériaux provenant d'Europe.

avantages

Un bon sommeil est important pour votre bien-être mental et votre santé. Pendant le sommeil, votre corps passe par d'innombrables processus de régénération et traite ce que vous avez vécu et appris pendant la journée. Non seulement la durée du sommeil est importante, mais aussi sa qualité. Un sommeil agité interrompt les processus physiques et devient perceptible le lendemain par une concentration et une capacité d'action réduites.

En raison de son poids, notre couverture a un effet calmant contre les tensions physiques et mentales. C'est pourquoi elle peut vous aider si vous souffrez d'insomnie, de stress, d'anxiété, d'attaques de panique, de TDAH/TDA ou d'épuisement professionnel. En raison de son effet calmant et de la conscience accrue de son propre corps, la couverture peut également être utilisée pour soutenir les maladies neurodégénératives telles que la maladie d'Alzheimer ou la maladie de Parkinson.